Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donatien et Miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:12

Donatien et Miyuki...bras dessus bras dessous arrivent enfin au domicile, vide, de Donatien...Il ouvre la porte, et la tient a Miyuki pour qu'elle passe..

"voila...mon chez moi, bien vide...mais plutot confortable potentiellement..avec de la decoration et des meubles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Miyuki entre et regarde tout autour d'elle, détaillant chaque meuble. En arrivant elle a jeté un coup d'oeil a son propre terrain juste derrière, encore à l'état de ruine.

Tournant sur elle même pour tout voir elle regarde émerveillée cette pièce toute neuve et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

"Comment trouves tu la maison? Elle est grande n'est ce pas?"

Donatien rougit

"elle peut accueillir deux personnes..."

Donatien sourit

"Tu as des idées de decoration?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Ignorant la remarque de Donatien et son visage qui prenait de la couleur, Miyuki, concentrée, réfléchissait à ce qu'on pourrait faire pour rendre la demeure plus accueillante encore. Elle visita les lieux et les pièces sans dire un mot, laissant Donatien près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Donatien qui avait été très occupé ses derniers temps, n'avait pas vraiment eu le temps d'explorer les recoins de sa maison, ni de vraiment la regarder...Il ferme donc la porte, et regarde un instant Miyuki qui visite....
Donatien se dirige ensuite vers la salle de bain, ou un morceau de métal très bien poli, reflète son image...Satisfait de cette dernière, il sourit...et reste devant en attendant un mot de Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

(HJ: Voilà enfin la suite Smile En relisant j'ai vu que j'avais mal compris ^^ il n'y a pas de meubles. Donc ça m'arrange et je continue ^^)

Après avoir visitée, la jeune fille revient vers son ami. elle prend un air grave, réfléchi, concentré.

C'est vraiment pas mal... il y a deux pièce moyenne et une petite pour se laver et ensuite la grande ou nous sommes. Vivant seul tu devrais aménager l'une des deux pièce pour en faire une chambre et l'autre pour en faire une espèce de réserve... là ou tu garderais de l'eau et de la nourriture en réserve.
Le miroir je le mettrais plutôt dans la chambre tu verra ca sera mieux.


Elle eut un sourire amusé

C'est marrant que ça soit le seul mobilier que tu possède... hihi

Puis reprenant sont air grave,

Ici contre ce mur, je verrais bien des meubles pour faire la cuisine et le repas. Et là une table avec des chaises près du feu... Oui ca me semble pas trop mal... Après bien sur il faudra un peu de décoration mais pour l'heure... Je verrais les choses comme ça...

Donatien et Miyuki Chezdona01tt7
La maison dans son ensemble...

Donatien et Miyuki Chezdona02ol3
La chambre...

Donatien et Miyuki Chezdona03sj1
Le coin cuisine...

Donatien et Miyuki Chezdona04si0
et la salle à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Donatien sourit a Miyuki, tout en l'écoutant attentivement...Ses yeux s'illuminent quand elle décrit et réinvente les lieux.

"oh...en effet, pour la décoration, tu semble t'y connaitre...Ce que tu me conseil la est tout simplement génial, voila qui va changer cette maison..."

Puis il regarde vers la petite pièce

"Le miroir est le seul meuble que je possède...pour pouvoir toujours rester coquet."

HJ= Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

Miyuki lui rendit son sourire.

Tu devrais pouvoir obtenir ses meubles très facilement, c'est le mobilier de base.

Parcourant la pièce des yeux,

Je m'imagine déjà comment ça sera.... j'ai hâte que ça soit aménagé... enfin pour toi...

Se rendant compte qu'elle s'attribut un peu les lieux, elle se mord la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Donatien sourit a la remarque de Miyuki...

"tu sais...si tu te sens bien ici...tu pourra rester...il y'a une deuxième chambre..."

Donatien rougit quelque peu...puis reprends


"je vais tacher de tout aménager rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Miyuki se sens un petit peu embêtée, rouge comme un pivoine.

Euh... je vais plutôt me dépêcher d'aller faire construire la mienne... Tu m'accompagne tout à l'heure chez Kérias?

Après une pause rapide , elle enchaîne.

Comme ça tu pourra lui commander les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27

Oui, aucun problème, je suis disponible cet après-midi

Donatien regarde sa maison et imagine le résultat final en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

Miyuki quand à elle regarde Donatien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donatien et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Donatien et Miyuki   Donatien et Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donatien et Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription type] Donatien Eulethere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le numero 177 :: Chez Donatien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser