Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Miyuki se rend au Cadastre de Keldun. Il parait que c'est là qu'on se renseigne sur le logement... Elle franchie donc la porte du bureau, cherchant quelqu'un pour la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Donatien reste bloqué pendant quelques secondes, devant la beauté de cette jeune khansek..il ferme la bouche avec peine...Avant de se lever et de la rouvrir pour prononcer quelques mots....Pas aussi sur de lui que d'habitude, son debit d'orateur se voit quelques peu alteré.

"euh...oui...bonjour...je ...je peux vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:57

Miyuki se tourne vers Donatien Eulethere et lui sourit timidement.

Euh... oui... Je voudrais des renseignements... Pour le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Donatien rougit au sourire de Miyuki, et recule, manquant de trebucher sur son bureau....

"pour le logement...euh..oui..vous habiteriez seule...ou non excusez moi chez vos parents?;...Euh, argh, non voila oui: Il faut remplir ce formulaire rose."

Donatien tends le formulaire a Miyuki en tremblant, il n'a jamais été aussi impressioné par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Miyuki regarde le maladroit jeune homme puis le formulaire.

Euh... mais je ne sais pas ce que je dois y écrire... Ça serait pour loger seule... à l'air libre, aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:10

"bien, je vais vous aider....Vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

Miyuki lui adressa son sourire d'ange.

Je m'appelle Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

Donatien essaye de ne pas regarder Miyuki trop longtemps...il est desormais calme....et note le nom sur le formulaire

"bien, tres joli prenom Miyuki....Dites moi maintenant si vous comptez emmenager au plus vite ou si vous reservez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

La jeune fille réfléchie un instant.

Le plus tôt serait le mieux mais... il y a quelque chose à payer?C'est plus chère si c'est maintenant?comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

"Non rien a payer pour l'instant...peut etre plus tard, rien est encore determiné....Vous pouvez emmenager des maintenant, mais il faut faire des travaux...."

Donatien sourit a Miyuki

"pour les travaux je peux vous aider."

Donatien montre un tableau du doigt http://cadastre-de-keldun.magix.net/website/

"Pour l'emplacement aux portes...il reste plusieur batiments, comme vous pouvez le voir sur ce tableau...mais permettez moi de vous conseiller le 176, proche des commerces , et relativement grand...ou le 165 plusp etit , mais surment lus chaleureux...Pour ce qui est du temps de procedure, pour vous, je ferais le maximum pour le reduire."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

La jeune femme observe la carte avec intérêt... semblant réfléchir.

Oui je me suis préparée à des éventuelles dépense pour reconstruire la maison... tout n'est que ruine pour l'instant... Si je prend le 176 qui est plus grand, le peu construire sur une partie et garder l'autre partie comme un jardin n'est ce pas?
Je pense que le 176 irait mieux, il est mieux situé d'après moi mais c'est vrai que c'est grand...


Miyuki lève les yeux vers Donatien, attendant de savoir si il est possible d'aménager un petit jardin ou non. Cela dépendant sûrement des vestiges des ruines qui se trouve à cet emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Donaiten inscrit 176 sur son formulaire, de sa plus belle ecriture....

"pour le jardin, certes vous pouvez en amenager un, puisque l'emplacement est a l'etat de ruine....Donc, si vous avez les competences, la possibilité..."

Donatien sourit a miyuki et la regarde droit dans les yeux...


"et l'imagination necessaire...."

Donatien rebaisse les yeux

"...cela ne pose aucun probleme."


hj: Tu peux avoir ton jardin en RP si tu veux....mais il ne confereras pas de bonus et ne sera pas indiuqué dans cyborn...apres en RP, genre quand tu m'inviteras chez toi prendre un thé^^, on pourra aller dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

(HJ: Vi je pensais bien dans ce sens là Smile)

La jeune fille rougit légèrement lorsque le jeune homme la regarde dans les yeux.

Euh... merci... Il y a d'autres choses que je dois savoir ou que vous devez me demander? Quand et où je pourrais allez voir un charpentier pour lui demander ses services? Quand le terrain m'appartiendra?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Donatien tamponne la feuille rose

"vous etes proprietaire des maintenant...vous pouvez d'ors et deja faire les demarches de charpentes....Et commencer à ammenager votre futur havre de paix."

Donatien sourit a Miyuki...


"je n'ai rien d'autre de particulier a vous demander, le questionnaire est rempli et validé."

Donatien semble chercher en lui du courage avant de continuer


"mais si j'osais....je...Je vous demanderais bien de m'accompagner observer les etoiles du clair de lune Keldunien...C'est un spectacle magnifique, qui le sera encors plus a vos cotés."

Donatien rougit

"si j'osais."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Miyuki rougit violemment et bredouille comme elle peu

Euh... oui... euh... pour vous remercier... pourquoi pas... euh...

Puis elle saisit le formulaire rose, effleurant la main de Donatien au passage.
Timidement, les joues en feu et les yeux vers le sol

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:15

Donatien, rouge ecarlate lui aussi repond d'une voix faussement assurée

'et bien, maintenant que je sais ou vous trouver, je passerais vous chercher un soir....A moins que vous soyez tres occupée au quel cas, je vous laisse le choix dans la date et je saurait me rendre disponible"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:19

Miyuki détourne la tête encore plus rouge de part la rougeur de Donatien.

Je ne serais pas tout de suite installée... euh... le temps de faire construire... euh Je dois y aller merci encore.

La jeune fille salua rapidement le jeune homme avant de s'enfuir prestement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?   Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Khanshek au Cadastre... ou bien est-elle Norjdik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille au cadastre
» Visite d'une Khanshek....
» Un Krokheur au cadastre
» Anaril au cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser