Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réservation pour les souffleurs de songes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alissandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

Alissandre entre dans le bureau, et d'un air assuré salue le secrétaire, la mine avenante.

"Mes salutations. J'aurai souhaité réservé ces ruines au quartier supérieur, le 130 pour une nouvelle guilde d'artistes et de saltimbanques appelée les souffleurs de songes. Bien que... Vous avez dû déjà entendre parler de nous, on a organisé la fête du solstice et devons enchaîner sur la fête du cercle sous peu... Pour ça, nous faut une belle maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:40

Donatien regarde sur son tableau des batiments disponibles et voit que le 130 est libre....

"le numero 130 vous dites? Bien je vous le reserve...Vous comptez emmenagr quand?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
alissandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Elle réfléchit, puis un éclair fulgurant passa dans son regard.

"Bah quand ce sera habitable, quelle question ! On attend que le charpentier termine notre commande, mais là, tout ne dépend pas de nous malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

Donatien regarde alissandre avec le regard blasé du fonctionnaire tatillon...

"je note tout ca..."

et d'une vois morose

"merci d'etre passé par nos services et de ne pas avoir squatté les lieux sans autorisation."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
alissandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

Alissandre pouffe de rire en voyant combien ce travail intérresse donatien.

"Au fait, vous savez chanter, danser ou bien jongler, cracher du feu ou que sais-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Le visage de Donatien s'illumine alors....Il rougit

"euh..et bien ne effet j'ai une assez jolie voix....Et je sais parler...Enfin animer quoi, creer des spectacles...mais nous sortons du cadre administratif la...pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réservation pour les souffleurs de songes Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour les souffleurs de songes   Réservation pour les souffleurs de songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour les souffleurs de songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralsaa pour le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser