Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

C'est en milieu de journée que la porte s'ouvre laissant apparaître un nain trappu à la barbe rousse. Il s'approche de ce qui lui semble être l'acceuil et attend que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Donatien voir le nain entrer..il se leve et sourit

"bien le bonjour messire nain...je peux vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:24

Le nain rend son sourir à la peronne qui l'acceuil puis s'incline légèrement main droite sur le coeur pour saluer celui-ci:

"Bien le bonjour, vous devez être Messir Eulethere. Je suis Fallen, propriétaire et gérant de la mine de fer de Keldun."

"Et bien en fait, j'ai lu l'affiche que vous avez mise dernièrement en ville demandant de venir vérifier le cadastre alors comme j'ai un peu de temps avant de reprendre le travail, je viens faire ce qui est demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Donatien prends un air ravi...

"Oh, et bien vous etes un des rares a avoir repondu a mon appel...Vous etes meme le seul a vous etre deplacé"

Donatien se tourne vers le panneau

"Alors je vous explique, ce n'est qu'un formalité...Le panneau qui est la, est un recapitulatif de l'etat de l'immobilier Keldan...Si vous voyez une information erronée, il suffit juste de me prevenir , que je la rectifie..."

http://cadastre-de-keldun.magix.net/website/
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

Le Khazad écoute attentivement les instructions, puis se plonge dans le registre. Il parcours les lignes en se passant la main dans sa barbe touffu. Enfin, il relève la tête l'air satisfait:

"Bien ma foi, en ce qui me concerne tout est correct ! Après j'peux pas vous dire pour les autres, p't'être qu'il n'ont pas vu l'affiche encore..."

Puis il semble être un peu géné mais ose demander:

"Dites, puisque je suis là, j'y connais pas grand chose en paperasse et tout ça, comment qu'ça s'passe pour avoir un emplacement à son nom ? On peux le faire avant même que la construction de la maison soit terminée ou bien on peut reserver avant ? Parceque moi y'a bien un emplacement qui m'plaîrait et j'vois que plus ça va, moins y'a de place alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Donatien sourit...
"bon..si tou test correct parfait...mais si je comprends bien vous voulez une autre habitation que celle que vous possedez au numero 1? Dans ce cas c'est plus delicat...En tous les cas vous n'etes pa obligé de faire construire tout de suite, vous ppouvez simplement reserver en remplissant le formulaire C1..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

Fallen s'étouffe à moitier lorsque Donatien lui répond...

"P.. Pardon ?!?"

Il baisse ses yeux pour relire le registre et relève la tête rapidement.

"Oh mais oui, j'n'avais pas vu ça tiens ! A vrai dire j'avais juste vérifié pour la mine de fer... Mais comment ce fait-il que ceci soit inscrit alors que je n'habite pas là par Mahal ?"

"Qui vous a dit que cet emplacement m'appartenais ? Et depuis quand ?"

(HJ: c'est vrai que je n'étais pas au courant, d'ailleurs sur la carte on ne voit pas mon nom et sur ma fiche, il n'y a rien à "habitation"... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Donatien prends un air inquiet...

"cela doit etre une erreur...J'avais cru comprendre que case vous avait legué sont habitation...Je rectifie cela...et enuite je vous laisse remplir le formulair epour que vous choisissiez votre habitation"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Le Khazad lui semble rassuré.

"Oh très bien... C'est une bonne chose que je sois passé ici alors ! Ha ha ! Bon, je vais remplir ce formulaire alors."

Fallen prend un feuillet de type C1 et commence à le remplir en s'appliquant du mieux qu'il peut et en évitant les bavures d'encre... C'est qu'il n'est pas vraiment expert en écriture...

Lorsqu'il termine, il tend sa feuille plus ou moins propre à Donatien:

"Voilà, j'espère que c'est bon comme ça ?"

-Fallen
-Habitation
-Reservation
-Bâtiment n°57 (niveau supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:41

Donatien regarde la feuille...

"voila qui est parfait...je vous reserve l'emplacement tout de suite."

Donatien met la feuille dans son grand livre, et releve la tete vers fallen

"vous desirez autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Fallen




Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:02

Donatien a droit à un grand sourir plein de gratitude.

"Non Messir Eulethere ! Le travail m'attend !"

"Merci bien et à une prochaine fois."

Le Khazad s'incline respectueusement, tourne les talons et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nain.   Arrivée d'un nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser