Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un fou et un berger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

Nathanaël Ulnalan et Bajram pénètrent dans les locaux du cadastre de Keldun.
Le berger marche d'un pas rapide et cherche le responsable des lieux dés son entrée. Derrière lui, le kanshek aux multiples facettes semble un peu apeuré mais décidé à suivre l'autre.

D'un regard circulaire, Bajram se prépare à reprendre sa marche rapide pour aller à la rencontre de Donatien Eulethère. Il regarde rapidement chaque recoin de la pièce, chaque espace sombre où le responsable pourrait se cacher. C'est un peu comme s'il suivait du regard un fantôme, il faut dire que Donatien s'est fait rare à Keldun ces derniers temps.


Baj'
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

Le fantome qui n'etait pas sorti de son bureau depuis quelques temps pour des raisons de santé, se leve de sous sa pile de dossier , se leve l'air un peu paniqué...Il cherche des yeux son morceau de verre poli, le trouve et se regarde dedans...Il prends alors un air rassuré et se dirige vers les arrivants.

"Messieurs, bonjour...que puis je pour vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

Nathanaël reste en retrait par rapport a Bajram. Voilà qui n'est pas dans ses habitudes d'être aussi poli. Donatien, pour avoir découvert son tempérament il y a quelque temps, ne l'aurait surement pas qualifié de calme.
Néanmoins le khanshek ne pipe mot, et éxécute une référence des plus cordiales, l'air légèrement inquiet.

Il laisse manifestement Bajram exposer son problème en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:09

Bajram sourit largement à la venue de Donatien, il lève deux mains ciel tout en commençant:

Ah vous voilà !
Je vous ai cherché partout et c'est ici, chez vous que fini par vous trouver...
Je voudrais m'installer quelque part au niveau de la porte d'entrée ou au niveau supérieur!

Puis-je installer ma communauté dans n'importe quel local inoccupé ou y a-t-il une liste des emplacements libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:51

Donatien sourit, voila quelques temps qu'il n'avait reçu de visite et, même si quelques semaines ne suffisent pas a oublier tous les codes sociaux, elle permettent des les rendre precieux et de ressentir un bonheur sans limite à leur contact.

"et bien, depuis si longtemps que ça que vous me cherchiez, et vous n'aviez pas commencé par chez moi?"

Donatien leve un sourcil et ré adopte sa moue sympathique


"j'étais un peu malade, mais depuis hier ça va un peu mieux....enfin bref."

Donatien montre un panneau du doigt

"ici, vous pourrez choisir le local qui vous correspond le mieux, et surtout, un local libre"

http://cadastre-de-keldun.magix.net/website/
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:41

Le druide se tient devant le tableau du cadastre, il se tourne vers Nathanael et lui fais signe de le rejoindre pour choisir lui aussi un emplacement. Il s'attarde un peu puis montre du doigts celui de son choix.

Voilà, c'est celui ci qui me semble le mieux adapter. Le numéro 133 au niveau supérieur des grottes...

Vous avez une idée vous aussi ? Dit-il au froërin qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:46

Le Khanshek le suit, et observe avec attention le tableau. Il met plus de temps que Bajram a en comprendre le fonctionnement, mais ne tarde pas a s'approcher de nouveau du régent du cadastre, quoiqu'à bonne distance et protégé par la carrure de Bajram.

-"Hé bien moi, j'suis bien embêté, parceque j'ai deux emplacements marqués sur le panneau, le 212 et le 222, mais en plus sur le papier que vous m'aviez donné, y a marqué emplacement 166. Du coup ça m'en fait quatre, alors qu'en fait, me suffirait le 222."

HJ: Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Alors Donatien ? Qu'en dites vous ?
Le bâtiment 133 pour y bâtir une maison de pierre pour y habiter... quelle est la procédure ?

Baj'
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

Donatien tourne les talons pour prendre un formulaire sur son bureau....Il le tend a Bajram...

"C'est simple, il suffit de remplir ça, de me le rendre, et que je le signe"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

Suite à la messe basse que lui fait Donatien, Nathanaël semble apprendre quelque chose. Il fait un grand sourire, et après une révèrence dont l'extravagance laissera les deux spectateurs bouche bée, sort du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou et un berger Empty
MessageSujet: Re: Un fou et un berger   Un fou et un berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou et un berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser