Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Senatig en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

Senatig en vadrouille Empty
MessageSujet: Senatig en vadrouille   Senatig en vadrouille Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

Elle poussa la porte en cet après midi froid et hivernal afin de mener le projet de sa fille à terme.

-Bonjour Donatien,je voudrais que vous me confirmiez l'emplacement que ma fille Nyvatime avait choisis pour son commence.Il s'agit bien du N°161 n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Senatig en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Senatig en vadrouille   Senatig en vadrouille Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Donatien sourit largement a l'arrivée de Senatig...qu'il n'avait pas vu depuis longtemps....Il la voit encore plus belle qu'avant, malgré les quelques rides naissantes sur son visage.

"....euh....elle est effectivement passer pour me demander si le 161 était disponible...mais ne m'a pas rendu le formulaire...."
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

Senatig en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Senatig en vadrouille   Senatig en vadrouille Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:18

-Et je crains malheureusement qu'elle ne le fasse.Ma fille a quitté la cité avec bon nombre des miens.Si cela ne vous ennuis par j'aimerai avoir un de ses formulaires afin de mener à terme ce qu'elle avait entrepris.

Senatig était peut être toujours aussi belle mais une tristesse évidente emplissait ses yeux.Une tristesse qu'elle avait bien du mal à cacher malgré les sourires qu'elle affichait comme toujours.

-Je ne sais pas encore qu'elle genre de commerce je vais ouvrir mais je vais y réfléchir.Par contre je compte bien réserver l'emplacement n°161.Cela était-il possible même en n'ayant pas le nom du futur commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senatig en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Senatig en vadrouille   Senatig en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senatig en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser