Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xera pousse la porte .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xera




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

Bonjour , c'est pour une réservation au nom de la guilde de la compagnie blanche , j'ai appris par hazard que exactement sous nos batiments actuel il y a un emplacement au niveau inférieur et cela nous intéresse fortements !
(hj:le 215 )
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

Donatien leve la tete

"bien...vous avez deja un batiment au nom de cette guilde....Dans ce cas je vous demande de remplir ce formulaire..le GR428/E pour une demande speciale.....Vous expliquerez pourquoi vous avez besoin de deux batiments et nous analyserons votre demande..."

Donatien tends un papier vert a Xera et rebaisse la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Jesban Kandler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:37

*Jesban entre dans le bureau au moment où Xera reçoit le formulaire.

Jesban : Ha bonjour. Désolé, je suis un peu retard Xera. C'était un peu glissant dehors et heu... enfin bref... (*Le hobbit porte machinalement la main à ses fesses).

Ha bonjour Mr. Eulethère. Je vois que Dame Dialka vous a confié le Cadastre. Vous semblez vous en sortir.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

"Bien le bonjour"

Donatien jette un oeil sur la table ou trone le grand livres et tous les feuillets...


"oui j'essaie de m'en sortir disons!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Xera




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

Ah Jesban ! je suis contente de te voire , car malgré un exil , une terre incoonu et donc un nouveau départ il semble que la bureaucratie est bien survécue !

/Xera tend le formulaire GR428/E de demande spéciale au hobbit ./
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

*Jesban fait un petit clin d'oeil à Xera.

Jesban : Hé oui, l'administration et la paperasse. Un mal nécessaire parfois. Bon voyons ce formulaire...

*Jesban lit attentivement les instructions. "Oh ça va, c'est n'est pas très compliqué." Au bout d'un moment il sort un crayon et commence à le remplit.

- La Compagnie Blanche
- L'utiliser pour y construire des bâtiments pour les affaires de la Guilde commerciale.
- #215
-Acquisition immédiate
-Car nous possédons déjà le terrain supérieur qui mène vers le terrain inférieur. Il est impossible de descendre vers l'emplacement 215 sans d'abord passer par nos locaux au 203, ce qui risque forcément d'être déplaisant pour n'importe quel autre usager et nous-mêmes.

*Jesban remet le papier au fonctionnaire.

Jesban : Tenez voilà ! Au fait, si vous n'êtes pas trop occupé ce soir, je vous invite à venir prendre un verre à la Taverne. J'ai à vous parler d'un autre projet, politique celui-là.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Xera




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Merci Jesban !

A la politique et bien je vois que ton ancien poste a Taorn ne t'en a pas d'égouté !

/xera sourit a Jesban /

Mais par contre je suis pas contre un verre alors si ça te dérange pas je vais m'incruster .
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:31

Donatien prens le papier....et sourit

"je vous donne cette reponse d'ici demain...Je dois voir avec mon superieur mais ce n'est qu'une formalité, je pense qe vous pouvez d'ors et deja prendre vos dispositions afin d'emmenager...pour ce qui est de la taverne, j'y viendrais avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Jesban Kandler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:41

*Jesban hoche de la tête... un brin songeur.

Jesban : J'ai été dégoûté des mages, pas des affaires publiques. Je suis de ceux qui développent, pas de ceux qui détruisent. Mon seul regret à Taorn, est de ne pas avoir eu la capacité de sauver davantage du trésor publique. Toute ma gestion était axée sur la perspective de la reconstruction et j'aurai laissé plus de 3000 sonnantes derrière moi, dont 1000 directement acquis sous ma gestion !

J'ai dédié beaucoup trop de temps à la politique et les affaires publiques pour me retirer. Mais il est temps que les jeunes apprennent désormais.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

"La politique est ce qui regit la cité...et je serais ravi de traiter de ce sujet avec vous "


HJ: ou a la taverne???
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Jesban Kandler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

Jesban : À la bonne heure ! Je vous laisse terminer votre journée ici et je vous attendrai avec Xera à la Taverne !

HJ Je vais lancer un fil de discussion à la taverne sur le forum de Cyborn.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xera pousse la porte . Empty
MessageSujet: Re: Xera pousse la porte .   Xera pousse la porte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xera pousse la porte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xera seule !
» Giok a franchi la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser