Cadastre-de-Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadastre-de-Keldun

Les locaux du Cadastre officiel de Keldun...Pour tout vos batiments et terrains, a louer ou a vendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Ulnallan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Nathanaël Ulnallan Empty
MessageSujet: Nathanaël Ulnallan   Nathanaël Ulnallan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Lorsque la porte s'ouvre, c'est Nathanaël Ulnallan, figure déjà connue de Donatien eulethère qui apparait dans l'encadrement. Un sourire recouvre son visage.

-"Voici le formulaire mon vieux, dit il en donnant le formulaire a Donatien, Alors? Vous vous êtes entrainé a faire la queue mon vieux?"

Sur la fiche il y a écrit:

Nom: Nathanaël ulnallan, deuxième du nom depuis Nivuu-Niquo-Nhhüge, puisque mon Bisaïeul, Vyhunläkeuhj s'est averré être une Kanshek, et a perdu son nom, et la vie de surcroit, lors d'une union avec un Kryss très désinhibé. Bien sur, mon quadrisaïeul non inclu s'entend.
Usage voulu: Hé bien, j'ai dans l'idée de transformer cette pièce en une gigantesque masure qui pourra entre en résonnace avec les énérgies mystiques de la grotte et créera par la même occasion une élévation de la psychologie métacervicale des ses habitants. Malheureusement, pour en arriver a ce résultat je dois d'abord gagner de l'argent avec un commerce du genre taverne.
Réservation ou Acquistion: Ben oui, carrément.
Numéro: 16 162 56
78 9876 091837 222
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathanaël Ulnallan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ulnallan   Nathanaël Ulnallan Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Donatien salut nathanael chaleureusement, et reprends sa froideur de fonctionnaire quand il lit le formulaire....

"ce formulaire n'est pas conforme...Je devrais le faire passer en commision, ou vous faire remplir un autre formulaire...Mais j'ai une certaine sympathie pour vous que je n'explique pas."

Donatien regarde nathanael

"le 222 c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Nathanaël Ulnallan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ulnallan   Nathanaël Ulnallan Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

Nathanaël lui acquiesce gravement, tentant , mal, de ne pas jurer avec le ton de Donatien et de le mécontenter.
Lui aussi il lui arrive souvent des choses qu'il ne s'explique pas, telle la création de l'eau venant de la fusion de glace alors qu'il y en a déjà tant par la condensation nuageuse. Et pourquoi tant d'eau ne finit elle pas par recouvrir le monde. Et pourquoi les pissenlits sont ils si fort en magi..

-"Hrum hum.. Euh, oui, c'est cela, le 222. Dès qu'il sera libre et que le sous sol sera déblayé bien entendu. Je m'y attele actuellement."

Nathanaël réïtère une toux gêné.

-"S'il vous plait s'entend.Oh et puis félicitations pour votre poste sieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere
Admin
Donatien Eulethere


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathanaël Ulnallan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ulnallan   Nathanaël Ulnallan Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

"Bien, et bien le 222 vous es attribué...vous pouvez y ammenager quand vous vuolez...je vous souhaite un agréable emmenagement."

Donatien tamponne la feuille rose
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-de-keldun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathanaël Ulnallan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ulnallan   Nathanaël Ulnallan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Ulnallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre-de-Keldun :: Le Bureau d'accueil :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser